Rechercher dans ce blog

mercredi 30 mai 2012

Message du site "Gaia Portal"

Je n'ai aucune idée de sa signification, mais cela semble être de bonnes nouvelles pour la planète:

Voici ce que j'ai recueilli depuis quelques jours ... le 27 mai, j'ai trouvé ce message sur le site GaiaPortal : " Les brèches dans le réseau 3D de Gaia ont été guéries. Ceci a été offert dans un mode " domaine hors-du temps". Toutes les "inharmonies " ont été corrigées, 44 minutes avant de poster ce message. Les points du Réseau-Maître pour l'Âge d'Or ont été activés. La manifestation, dans le 3D, des concepts de l'Âge d'Or, procédera rapidement à partir de ce point, avec une accélération de 6 à la 6, durant la période de 6 jours avant et 6 jours après le centre du portail du 6 juin 2012 ( période de 12 jours, le point central étant le 31 mai )."  

Et aujourd'hui, il y a ce message : " Toutes les constructions énergétiques ont été complétées pour l'avancement de la prochaine étape. Alors le signal "GO" a été communiqué à tous les niveaux de dimensions. Les "6 jours avant" du message précédent commencent mondialement, le 31 mai, à midi, heure locale. Malgré le fait que le temps est de moins en moins un concept utile, la numérologie du 6-6-12 et du 6-12-12 ( 6 juin et 12 juin ) peut être utile pour le processus d'avancement. Nous disons que l'alignement de tous les réseaux, requis  ( afin que le processus d'avancement commence ( 3D, 4D, 5D, 6D, 7D en particulier ) a pris place le 27 mai et est maintenant suffisamment stable pour supporter l'avancement qui arrive. Nous répétons, en le soulignant : le signal "GO" a été donné. " 

Je le répète, je ne sais pas ce que cela signifie, mais je me demande si cela n'est pas en lien direct avec les visualisations mondiales faites depuis quelques semaines ...

À suivre...

Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.