Rechercher dans ce blog

vendredi 1 juin 2012

Pourquoi je suis sur Terre présentement ?

Je viens de lire un texte très court sur un site que je visite quotidiennement. J'ai beaucoup aimé ce qu'il a écrit, car cela résonne fortement en moi ...  Je suis en accord total avec ceci...
Voici ce qu'il vient de publier:

" Je suis ici pour une seule raison ... apporter de la Lumière à cette planète...
Je ne suis pas ici pour essayer de prouver que j'ai raison....
Je ne suis pas ici pour essayer de prouver que quelqu'un d'autre a raison...
Je ne suis pas ici pour essayer de convaincre qui que ce soit...
Je ne suis pas ici pour essayer de prouver quoi que ce soit....
Je ne suis ici que pour une seule raison ... pour apporter de la Lumière à cette planète... " 

http://kauilapele.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.