Rechercher dans ce blog

mercredi 11 juillet 2012

Interview de Cobra, 2e partie


A : Oui, je comprends. Maintenant, il y a eu beaucoup de controverse dernièrement à cause des commentaires de David Icke, par exemple, sur le fait que les arrestations de masse n’ont pas eu lieu à la date publiée par Drake et d’autres gens comme lui. Et je sais que vous n’êtes pas directement associé avec lui. Vous avez fait souvent ce commentaire. Je me demande si vous avez quelque chose à répondre concernant ce que David Icke a dit, c’est-à-dire, que tous les messages  ayant trait aux arrestations de masse, ne sont que des fadaises et que cela n’arrivera pas.
C : Il est intéressant de voir que ce genre de commentaires vient toujours de gens qui n’ont pas d’informations venant de l’intérieur. Et, plus les gens ont d’information, moins ils ont tendance à attaquer des personnes comme moi ou Drake, ou Fulford, ou Wilcock. Lorsque les gens comprennent la situation, ils ont moins tendance à attaquer les autres. C’est aussi simple que cela.
A : Je suis d’accord. Et j’ai, moi-même reçu un message des Pléiadiens et des Andromédiens aujourd’hui et je voulais le partager plus tard. C’est semblable à ce que vous dites, mais dit de manière différente. Bon, maintenant, vous avez parlé de Ben Fulford et je pense que vous êtes au courant du fait qu’il a été piqué avec une aiguille lors d’une poignée de mains ?
C : Oui.
A : Qu’en pensez-vous ?
C : Bien, en fait. Ce qui est arrivé, c’est que durant les derniers jours, après que Drake eût annoncé le « feu vert », certaines factions de la cabale ont commencé à ressentir de la nervosité. Je dirais qu’ils font présentement des erreurs vraiment stupides. Ils font … ils essaient de discréditer, ou d’arrêter, ou d’attaquer quelques-uns des messagers, mais, bien sûr, cela ne fonctionne pas. Tous ceux qui sont aux premières lignes savent très bien ce qui se passe. Il y a eu des mesures de protection qui ont été prises ces derniers jours, afin que personne ne soit blessé ou ne subisse de tort.
A : Excellent, excellent ! Et, vous savez, c’est similaire à ce qu’on m’a dit aujourd’hui : nous sommes tellement habitués à voir la vie avec une perspective sceptique, sans faire vraiment confiance aux informations reçues. Nous cherchons toujours où est le mensonge. Je vous ai dit que lorsque j’ai entendu votre interview, je savais, je savais que, de quelque façon, je travaillerais avec vous, directement ou indirectement, ou de l’autre côté … Je savais simplement que je devais vous parler.
C : O.K.
A : Et je sens que c’est un réel appel à la communauté spirituelle et ufologique, afin qu’elles s’unissent et qu’elles ne se laissent pas distraire par ce genre de choses.
C : Exactement. Et je dirais que les gens ont besoin d’être informés. S’ils sont informés, ils comprendront beaucoup mieux la situation et alors, ils n’auront plus besoin de cynisme et de doutes de cette nature. Lorsque les gens commencent à comprendre la situation planétaire, ils ont une vision plus équilibrée des choses.
A : Je suis d’accord. Maintenant, il a aussi été dit que le mot COBRA vient de Compression Breakthrough. Pouvez-vous nous en dire plus ?
C : Oui. Cobra est un nom de code pour Compression Breakthrough ( NdT : « Percée par Compression » ). C’est comme si la surface de cette planète était à l’intérieur d’un sandwich. La Lumière exerce une pression par le dessus, de la part des races d’extraterrestres positifs et la Lumière exerce une pression par le dessous, de la part du Mouvement Résistance. Et la pression à la surface de la planète devient plus forte, à cause de ces deux mouvements de la Lumière. Et lorsque la pression sera suffisante, il y aura une percée à la surface de la planète. Et cela a pour nom : « L’Événement ». Et cet événement inclut les arrestations de masse, mais n’y est pas limité. C’est, en fait, le mouvement de percée pour l’humanité. Afin que l’on puisse enfin créer notre propre destinée sur cette planète, sans l’oppression et le contrôle de ceux qui n’ont jamais, en fait, été invités ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.