Rechercher dans ce blog

lundi 13 août 2012

En réponse à quelques commentaires.

Il y a, quelques fois, des personnes qui écrivent ainsi leurs commentaires : "Merci, Cobra" ou "Merci SaLuSa", lorsque je publie les messages. Il est important que je précise que je ne suis pas l'auteure de ces messages, mais que je ne fais que les retransmettre. Dans le cas de SaLuSa, je les trouve sur le site suivant ( où vous pouvez trouver d'autres textes de divers messagers ) :

http://www.galacticchannelings.com/francais/index.html

Pour ce qui est des messages de Cobra, étant donné qu'il n'y a pas de traducteur "officiel", je les traduis moi-même, directement du site :

http://2012portal.blogspot.ca/

Il y a certains messagers que je ne publie pas parce que je ne ressens pas de "résonance" en moi, dans leurs messages. Je ne publie que ce me fait vibrer intérieurement.

Merci à vous tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.