Rechercher dans ce blog

dimanche 30 septembre 2012

" Vous avancez rapidement vers l’Ascension."

 Marie Mère Universelle : canalisé par Linda Dillon
 
25 septembre 2012

Steve : La mère Divine, apparaîtra à nos adeptes sous la forme de nos adeptes. Linda adore la Mère Marie, mais la Mère Divine qui parle ici révélait lors d’un entretien de : « Une heure avec un Ange » que celle qui parle est en fait La Mère Divine Universelle, dans la liturgie Chrétienne, l’Esprit Saint, et dans la religion Hindou Shakti. Elle dit à cette occasion : 

Bienvenu, Je suis la Mère, la Mère de tous, qui donne la vie, qui donne l’amour…Je veux expliquer ceci car il y a beaucoup de pensées et de concepts à propos de qui je suis, et ce que je suis…. Je suis connue sous beaucoup de noms et c’est approprié et, je suis en pensée sous diverses formes, comme Marie, ou Shakti, ou la Mer, ce qui est très proche parce que c’est le mot Océan dans votre monde et votre langage. Il représente le mouvement et le don de la vie, le créateur de la vie, de l’amour, de la forme, de la substance, de l’essence. (1)
 
Voir l'article complet ici :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.