Rechercher dans ce blog

jeudi 11 avril 2013

David Wilcock : émission hebomadaire sur GAIAM TV

Pour ceux qui comprennent l'anglais et qui veulent voir David ... il vient d'annoncer une émission hebdomadaire qui sera diffusée sur GAIAM TV  : http://www.gaiamtv.com/show/wisdom-teachings-david-wilcock?chan=HWilcock&utm_source=HDavidWilcock&utm_medium=Web&utm_campaign=10day

Cette émission s'intitule : " Wisdom Teachings with David Wilcock " ( " Enseignements de Sagesse avec David Wilcock " ). C'est sur Internet et il y a des frais de 9.99$ US / mois pour y accéder, ce qui, selon moi, est très peu, considérant le travail extraordinaire de David ! Il y a un essai gratuit de 10 jours accessible sur le site de David : http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1122-big-announcement-david-wilcock-weekly-tv-show

J'ai bien l'intention de m'abonner et de vous tenir au courant de ce qui se dit !




3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour ce que vous faites !

    Je suis devenu addict de la sphère bleue.

    Gilles.R

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil message ! Cela m'incite à continuer. Même si peu de gens lisent ce blog, je trouve important de faire tout ce que je peux afin d'aider cette magnifique sphère bleue, petit point dans l'espace cosmique et qui nous donne tant !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous et surtout...Merci de cet ajout.

    C`est très pratique de recevoir les publications dans sa boîte et je publierai celles qui seront complémentaires aux miennes, c`est certain...:-)

    Au plaisir,

    Françoise

    http://coachdeveilvibratoire.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.