Rechercher dans ce blog

vendredi 19 juillet 2013

Réveil en conscience

Publié par le 19 juil, 2013 sous LA LANTERNE DE L'AMOUR, MANCHETTES, Natacha Catellier |

bghome_fr

Les temps sont difficiles, je vous l’accorde !
Les Gouvernements mettent nos nerfs à rude épreuve, je vous l’accorde !
Certaines personnes font preuve d’une telle agressivité, d’un tel barbarisme, qu’il est tentant de réagir par la violence, je vous l’accorde !
La Terre crie sa souffrance au travers de cataclysmes climatiques qui tendent à nous faire « démissionner », je vous l’accorde !
Votre voisin se bat avec le système pour faire reconnaître son droit au logement, son droit à la nourriture, son droit à la santé et c’est une véritable honte, je vous l’accorde !
Partout dans le Monde il est question, de viols, de pédophilies, de zoophilies, de tout un tas de choses qui donnent des envies de …..meurtres, je vous l’accorde !
Mais par pitié, ne criez pas pas à la Guerre !!
Vos pensées de Guerre génèrent des émotions de Guerres, des énergies de Guerres qui s’en vont ricocher dans l’Univers qui enregistre votre demande et que récolterez-vous ?? la Mort ??
Est-ce cela que vous souhaitez réellement pour changer la face du Monde, pour apporter votre soutien à la Terre qui se meurt ??

Lire l'article complet sur : http://lapressegalactique.net/2013/07/19/reveil-en-conscience/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.