Rechercher dans ce blog

dimanche 24 novembre 2013

Découvrons notre véritable raison d’être

Publié par le 24 nov, 2013 sous ASTROLOGIE |

Dans mon précédent article « Démarrage en fanfare dès le début du mois de novembre qui commence fort !« ,  je m’interrogeais pour savoir si nous aurions le courage, la témérité de faire face à l’inconnu, d’accepter le changement qui se présente, sans se laisser emporter par des tourbillons émotionnels, par des réactions passionnelles, impulsives.

Il semble que nous ne soyons pas encore prêts, que nous éprouvions plutôt le besoin de rester accrochés. Nous sommes encore trop enracinés, trop dépendants au passé, trop attachés à nos habitudes, à notre confort, à nos possessions.

Nous recherchons avant tout la stabilité, la tranquillité, la sécurité qu’elle soit affective ou matérielle. En fait, nous craignons l’avenir car nous ne savons pas ce qu’il nous réserve, nous manquons de foi, et du coup nous freinons notre épanouissement, nous refusons de prendre des risques, de nous laisser conduire par un idéal de vie plus élevé.

Que va t-il se passer si je lâche prise, si je m’abandonne au courant de la vie ? Que vais-je devenir, comment vais-je subvenir à mes besoins, à ceux de ma famille ?

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/11/24/decouvrons-notre-veritable-raison-detre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.