Rechercher dans ce blog

dimanche 17 novembre 2013

Fréquence Intra-Terre…

Mes chers enfants je vous salue. Je suis Gaia votre mère, votre terre d’accueil qui vous a porté pendant ces nombreuses incarnations.

Je suis si heureuse que vous soyez de plus en plus nombreux à souhaiter reconnecter avec mes énergies sur les lieux sacrés de la surface.

Lorsque vous vous approchez des vortex énergétiques de mon corps, vous ressentez directement la connection à mon cristal central. Ce soleil, qui éclaire l’Agartha de mille feux, brule en moi et possède différents niveaux de radiation qui vous arrivent jusqu’à la surface.

Lorsque vous approchez un vortex énergétique tel que le mont Bugarach, vous baignez dans les niveaux de fréquences du noyau central. Les fréquences sont bien sur filtrées pour votre destination, par les différentes strates qu’elles traversent avant de vous atteindre.

Néanmoins, ces vibrations là vous touchent et vous connectent à la Maison. A vos origines. Car dans le cristal central, les énergies qui vous composent et qui ont permis la création de vos véhicules terrestres sont enregistrées et émettent depuis celui-ci.

Lorsque vous vous approchez d’un vortex tel que le mont Bugarach, vous retrouvez les énergies de vos familles stellaires et de toutes les dimensions d’existence qui ont contribué à la création de ce Monde.

Profitez bien des énergies que vous y trouvez et sachez que vous les emportez avec vous, car elles réveillent en vous des mémoires. Elles ouvrent des portails énergétiques dans vos corps, leur permettant plus aisément de puiser eux même davantage d’énergie du cristal central.

En quelque sorte, une incursion dans ce type de lieu vous ancre plus profondément à mon centre.
Voilà pourquoi certains, en voyant le Mont Bugarach, sont pris d’une envie d’exprimer de nouvelles émotions. Car le processus d’ancrage s’accompagne d’une remontée de certaines joies, et peines enfouies au plus profond de vous.

Vous en repartez soulagés, plus légers, mieux ancrés. Merci à mes chers enfants qui font ce voyage au plus proche de mon coeur, pour entendre ses battements. Je désire tant me reconnecter avec chacun d’entre vous.

Gaia.

Les énergies de Gaia, notre Terre, captées par Aurélie Pech en channeling, le 12 novembre 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

http://smilingsky.fr/frequence-intra-terre/ 

1 commentaire:

  1. Merci à Gaia de ce message aimant et enveloppant.
    J’y suis d’autant plus sensible habitant à 250 km du mont Bugarach.
    Il y a un autre endroit que j’aime beaucoup, c’est la montagne de l'ours en Crimée (Ukraine) Ayuv Dağ en tatar, Медведь-гора en russe. On la décrit comme un point d’acuponcture de la terre, un endroit très particulier et je me demande s’il n’a pas quelques qualités que possède le mont Bugarach.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.