Rechercher dans ce blog

lundi 23 décembre 2013

Simplement une autre manière de voir les choses

Porté à votre conscience par Arcturius,

le 23 décembre 2013 
 
6161551-9205694


A qui ne pardonneriez-vous pas si seulement vous saviez que toute personne est vous?

Vous croyez que vous vivez dans un monde de dualité, un monde dans lequel tout est soit blanc soit noir, soit bon soit mauvais. Dans cette « réalité », chacun semble jouer un rôle spécifique. Il y a des mendiants et des voleurs, des saints et des pécheurs. Il y a ceux qui sont en colère, malhonnêtes, avares, manipulateurs, agressifs, infidèles, haïssables et ainsi de suite. Mais il y a aussi ceux que vous pourriez considérer « bons ».

Si vous acceptez que vous êtes tous connectés et que vous êtes tous un en réalité, alors il vous est facile de comprendre que toutes les personnes que vous percevez à tort comme étant à l’extérieur de vous-même font simplement partie de l’ensemble illusoire. Chaque fois que vous faites l’expérience d’une personne que vous jugez comme ne faisant pas partie de vous, ou lorsque vous désapprouvez les actions ou les paroles de quelqu’un, comment pouvez-vous facilement accepter la personne?
Voici une manière de vous en sortir:

Comme à l’intérieur de l’illusion chacun est nécessaire, chaque expression est nécessaire pour fabriquer le rêve de la dualité, vous pouvez simplement bénir la personne et vous réjouir de ne pas avoir à jouer son rôle!

Toi qui es en colère, merci de jouer ce rôle pour que je n’aie pas à le jouer.

Toi qui es malhonnête, merci de jouer ce rôle pour que je n’aie pas à le jouer.

De cette manière, vous pouvez traverser la vie en bénissant tout le monde et en étant reconnaissant pour toute partie de l’ensemble, jusqu’au jour où vous réalisez qu’il n’y a rien ni personne à l’extérieur, jusqu’au jour où vous comprenez que vous vous bénissez vous-même et que vous vous pardonnez vos fausses croyances.

Phoebe:

Chers lecteurs, merci de me maintenir dans l’illusion de croire que j’apporte un plus. Nous jouons tous des rôles vraiment parfaits.

Dansons!
Phoebe Lauren
Traduction française: Sylvain du Boullay

Phoebe Lauren vit en France à Avignon
Vous pouvez la contacter à phoebe.lauren@yahoo.com
Sylvain du Boullay a co-traduit l’ouvrage « Un Cours En Miracles »
et à écrit 
« Au-delà d’Un Cours En Miracles » avec Phoebe
Source : http://www.humanitysteam.fr
© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!


Site d'origine : 

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=24217 

1 commentaire:

  1. MERCI a cette belle d'AME,parce que propos tres justes....l'autre jour,je me disais,dans ce retour au centre de l'UN ou la source ou de , moi-meme,puisque
    sommes UN..........tout ce que je vois dans le monde exterieur,dans l'illusion ne
    sont que des expressions de moi-meme,mes multiples facettes:je peux donc dire
    que je me reconnais dans l'expression du mineral, c'est ce que je suis,c'est moi..
    idem dans ce brin d'herbe que je vois,c'est moi, idem dans cet animal qui croise
    ma route,c'est moi,..idem dans cette femme,ou cet homme qui sort de son
    vehicule ,c'est moi; ça remet beaucoup de choses en place et me permet de
    respecter toutes vies ou expressions de ce que je suis.....mon soleil interieur
    me reconnecte a la source de toutes choses,ce que je suis dans le TOUT..mon
    unité multidimensionnelle,multidirectionnelle me permet d'ETRE et de m'elever
    au dessus de cette dualité afin que mon unité/source s'exprime dans ma diversité.
    Le coeur collectif de toutes les expressions de vies se retrouve palpitant du chant
    du grand univers/UN , ce que JE SUIS.......................................

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.