Rechercher dans ce blog

mardi 25 février 2014

Les systèmes de contrôle sont en train de tomber

Vu sur : http://americankabuki.blogspot.ca/

J'ai déjà publié ceci, mais je sens qu'il est bon de le faire à nouveau :



« Je sais que vous êtes là, quelque part… Je peux vous ressentir maintenant… Je sais que vous avez peur… vous avez peur de nous… vous avez peur du changement. Je ne connais pas le futur… Je ne suis pas là pour vous dire comment cela va se terminer… Je suis là pour vous dire comment cela va commencer. Je vais raccrocher ce téléphone… et ensuite, je vais montrer à ces gens… je vais leur montrer ce que vous ne voulez pas qu’ils voient… Je vais leur montrer un monde SANS vous… Un monde sans règlements et sans contrôles… Un monde sans limites et sans frontières…. Un monde où tout est possible ! Où nous irons à partir de ce moment-là… est le choix que je vous laisse…


Les derniers mots de Néo, dans le film « The Matrix »


Ou sur :