Rechercher dans ce blog

lundi 10 mars 2014

Le changement se fera au moment approprié



A propos du moment parfait !

domi6

Salut, salut, chers amis sur la Terre - Anathea vous parle.

Oui, selon votre notion du temps, cela fait déjà un certain temps que je vous ai parlé via ce canal, mais sachez :

Tout arrive à son moment approprié.
Et quand je parle ici de temps, je n’en parle pas de la manière dont l’humanité comprend le concept de la notion du temps.
Ici, je me réfère plutôt à l’alignement des corps célestes et donc à l’interaction des forces qui émanent des corps célestes ainsi que des "zones", comme je les appellerais ici, qui se trouvent à l’intérieur de la voie lactée et que les systèmes solaires traversent.
Je viens donc aujourd’hui pour vous parler du temps ou du moment parfait.
De notre perspective, nous comprenons le cosmos comme un grand réseau entrelacé où chaque élément, même le plus petit, interagit avec le grand Tout.
Au sein de l’Univers physique, mais également non physique, aucun mouvement, aussi petit soit-il, reste sans effet sur le grand Tout.


Dès qu’une société a reconnu cela comme étant la vérité, il est tout naturel pour elle de se soucier des "frères et sœurs" plus jeunes qui ne comprennent pas encore cela, car ce n’est que de cette manière que l’harmonie peut être rétablie parmi tout ce qui existe dans le cosmos.
C’est pourquoi je suis ici, que nous sommes ici, essayant constamment d’entrer en contact avec ceux d’entre vous qui sont ouvert à cela, afin que l’humanité entière puisse s’éveiller au bon moment à la grande vérité de l’unité de tout ce qui EXISTE.
On pourrait comparer notre compréhension du temps avec l’enseignement de l’astrologie sur la Terre.