Rechercher dans ce blog

dimanche 23 mars 2014

L’illumination du Vatican

vatican_illuminated_blue




« J’ai reçu plusieurs « indications », depuis quelques jours, disant qu’il y a quelque chose d’important à faire … Voici ma liste, par ordre chronologique :

1. -Le dernier message de Montague Keen mentionnant les lignes telluriques à Rome … 

2. -Quelqu’un m’a envoyé un courriel me disant qu’il y avait un rassemblement concernant ce message de Keen

3. -J’ai écouté l’interview de Kevin Annett … il paraît que le « pape » n’est pas vraiment le « pape ».

4. -J’ai lu l’article de Jean Haines concernant un événement ayant pour but « d’inonder » le Vatican de Lumière Violette.

5. -Cela m’a amené à lire le message de Cobra où il parle de la « Fenêtre d’Opportunité ». Il y a aussi un message disant que « l’endroit le plus important où il faut une « inondation » de Lumière actuellement, c’est l’État du Vatican.

6. -Sur ma page de Facebook, j’ai vu ceci : « Méditation mondiale pour nettoyer les lignes telluriques, via les huit obélisques égyptiennes à Rome ».

« L’enlèvement final des points de réseaux de l’ancien paradigme a lieu, avec l’accord de Gaia et de ses habitants ».

Je vais donc participer à cet événement. Voici le processus suggéré par Alexandra Meadors :

-Assoyez-vous confortablement et connectez-vous à la Source par le Soleil Galactique Central. 

- Imaginez un éclair de Lumière, en provenance de ce Soleil, pénétrant votre champ d’énergie par le haut. Ressentez cela durant quelques minutes. Ressentez la Présence de L’Un Père-Mère qui vous relie à votre Source « Je Suis », à la base de votre cœur.

- Il serait bénéfique de ressentir l’énergie de la Source se connectant aussi au cœur de Gaia, par la plante de vos pieds. Amenez aussi l’énergie verte de guérison de Gaia dans votre cœur. 

- Demandez à être connecté à la flamme Bleue de l’Archange Michael et visualisez celle-ci entrant dans votre cœur.

- Demandez à être connecté à la Flamme Violette de Saint-Germain et voyez-la s’ancrer dans votre cœur.

- Imaginez que vous avez une torche dans chacune de vos mains et visualisez que vous dirigez la Flamme Bleue et la Flamme Violette vers l’État du Vatican et vers tous ceux qui sont impliqués dans le fonctionnement de la Banque du Vatican et du système bancaire international.  


Kauilapele
 



* Note de Michelle : j’aimerais ajouter qu’aujourd’hui, c’est le jour de notre méditation / visualisation hebdomadaire, suggérée par Cobra.