Rechercher dans ce blog

mardi 27 mai 2014

Féminin et Masculin Sacré



26 mai 2014

amesjumelles 


Cette année 2014 est propice aux retrouvailles des âmes jumelles, capables d’incarner le couple « originel ». Les nouvelles énergies nous portent vers un état de conscience qui favorise cela, par la loi d’attraction.

Beaucoup d’entre vous sont déjà sur ce chemin. D’autres le seront bientôt et pourront connaître cette fréquence d’Amour que portent ces êtres sur la voie du féminin et du masculin sacré. 

Je partage mon vécu depuis longtemps maintenant, afin que ma compréhension aide les autres. 

J’ai trouvé mon âme jumelle, alors je partage ces messages que nous avons canalisés… Ainsi vous pourrez reconnaître la vôtre et comprendre le processus dans lequel vous entrerez, lorsque votre âme jumelle croisera votre chemin.

Canalisation d’Aurélie, 13/05/2014

Ma très chère sœur, je suis celle que les temps anciens et présents nomment Marie Magdalena.
Je suis celle qui apporta l’Amour dont Jeshua eut besoin pour s’élever un peu plus vers sa destinée.
Je suis celle qui fut initiée à la maîtrise des énergies d’Isis, afin de pouvoir accomplir ma propre destinée.

Je suis la Sainte Baume, celle qui guérit avec le cœur, tous les maux et les souffrances d’autrui.
J’ai aidé à guérir les souffrances de Jeshua et il m’aida à guérir les miennes. Notre Amour fut le réceptacle alchimique de cette magie.

En nous abandonnant à cet Amour, nous avons transcendé nos peurs, nos limitations humaines et nous sommes devenus les êtres dont l’aura vous accompagne encore à ce jour.

Nous n’étions pas parfaits lorsque nous nous sommes rencontrés, loin de là… Mais nous savions que malgré les contraintes de couple liées à notre condition humaine, le chemin que nous empruntions ensemble nous libèrerait.

Ainsi se reproduit notre histoire en cette époque à travers ton couple ma sœur, et celui d’autres âmes incarnées.

Notre mémoire est inscrite dans vos cellules, dans vos gènes, alors soyez sans crainte, car sur ce chemin nous sommes présents à vos côtés. Marie Magdaléna.

Message de Marie Madeleine, canalisée par Aurélie Pech, le 13 mai 2014.

Canalisation de Pascal le 16/05/2014

Cette rencontre a un sens beaucoup plus profond qu’elle n’y parait. Vous vous êtes enfin trouvés, après de nombreuses épreuves sur vos chemins respectifs.

Ce que vous ne savez pas encore, c’est le pourquoi de maintenant.

Tout simplement, vous vous étiez entendu de vous retrouver seulement après avoir franchi et compris certaines clés indispensables. L’une d’elles était de savoir que vous aviez quelque chose de commun en vous deux.

Toutes ces épreuves avaient leur importance malgré tout… Pour vous faire ressentir cette petite chose au fond de vous, qui vous a donné, malgré la dureté des épreuves, la force de croire en quelque chose de plus grand.

Cette sensation vous a porté tous les deux à poursuivre inlassablement votre quête, afin de découvrir cela.

Et voici qu’après tout ce travail de compréhension sur vos peurs et angoisses, liées a vos karmas respectifs, vous avez fait de la place au nouveau et à ce qui somnolait en vous.

Cette chose que vous saviez différente, était une force, celle du véritable Amour. Pas un amour émotionnel (lié aux peurs) mais le plus grand qui soit.

Cette fréquence qui émerge en vos deux êtres maintenant est issue de la force la plus puissante qui existe dans les Univers.

Désormais, vous allez pouvoir à votre tour la donner (sans vous cacher) à ceux qui croiseront ou seront attirés sur votre route.

Cette fréquence d’Amour, soulagera tous ceux qui s’ouvriront à celui-ci. Beaucoup sont prêts désormais. D’autres font et feront comme vous, après s’être eux aussi retrouvés dans cette vie.

Le processus d’expansion de cette fréquence d’Amour ensemencée il y a 2000 ans par mon incarnation, que vous connaissez sous le nom de Jésus et de ma chère compagne Marie Madeleine, se ravive à plus grande échelle en cette période désormais.

Tous les êtres présents sur cette terre sont ou seront amenés devant cette fréquence d’Amour. Beaucoup l’accueilleront, mais certains sont ou ne seront pas encore prêts.

Aucun blâme pour ces chères âmes en évolution… Cela prendra pour elles un peu plus de temps, mais elles seront aidées et parviendront à trouver elles aussi cette lueur d’Amour au fond d’elles.
Pour beaucoup d’autres, des merveilles se préparent à se produire dans vos vies.

Soyez tous bénis dans cet amour, votre frère, Sananda.

Message de Sananda (Jeshua), canalisée par Pascal, le 16 mai 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr