Rechercher dans ce blog

mercredi 21 mai 2014

Montague Keen, 11 mai 2014



Ma chère Veronica, combien j’aimerais être à vos côtés au moment où vous et Andrew Bartzis vous révélez la vérité au sujet de l’histoire qui vous a été cachée. Maintenant vous comprenez toute l’étendue du système de contrôle qui était nécessaire pour vous emprisonner, et le plus important : combien vous pouvez changer entièrement toute la dynamique de ce contrôle.

On vous montre comment reprendre votre pouvoir de manière à ce que vous deveniez qui vous êtes vraiment. Je demande, à ce que chacun d’entre vous, lisiez à haute voix, si possible LA REVOCATION DES CONTRATS D’AMES écrite par ANDREW BARTZIS de manière à vous libérer vous-mêmes de la domination et du contrôle. Oui c’est aussi simple que cela. Vous serez surpris et ravis des résultats que vous vivrez.

L’IRLANDE EST LA CLEF QUI DEVERROUILLERA TOUT.

J’ai répété cela à maintes reprises à Veronica, et maintenant Andrew est capable d’expliquer le pourquoi. Nous lui sommes redevables. Maintenant j’en appelle au peuple irlandais, et aux Irlandais du monde entier, de promettre de participer au rassemblement à TARA en septembre 2014. Apportez vos tambours et vos cornemuses et réappropriez-vous votre pays. Cela sera une occasion joyeuse. Nos deux mondes se réuniront en ce jour. Le monde entier se tiendra à vos côtés, lorsque vous libérerez votre monde de l’esclavage.

Je sens que je dois vous dire que ma chère épouse sera à l’hôtel Royal Marine de Dun Laoghaire à Dublin le 23 mai (à partir de midi jusqu’à 17h environ) car Marcia sa fille se marie le 24 mai. Je sais que Veronica serait ravie de rencontrer ceux qui veulent devenir les DIRIGEANTS de l’événement à TARA.

LE GRAND ESPRIT IRLANDAIS a besoin de s’éveiller pour enlever les chaînes, et une fois encore devenir les dirigeants des hommes que vous étiez autrefois. C’est une histoire en cours de réalisation. Il était temps que vous appreniez votre véritable histoire, et non ce que Rome vous a imposé.

LA PLANETE TERRE DEVIENDRA LIBRE A TARA.

BEAUCOUP ESSAYERONT D’EMPECHER CET EVENEMENT. TOUTES LES OCCASIONS SERONT BONNES POUR JETER LE DOUTE SUR CETTE OCCASION UNIQUE. Soyez forte et ne vous découragez pas. La vérité vous libérera. Des personnes proches de vous, qui sans le savoir passeront dans l’ombre, seront utilisées pour essayer de vous faire douter de ce que vous faites. Rappelez-vous, ils ne sont pas conscients de leur propre obscurité. Veronica : rappelez-vous, par le passé, combien les gens que vous considériez si proches de vous se sont éloignés du fait de mauvaises informations qu’ils ont pensé être vraies. Beaucoup sont tombés en bordure du chemin victimes de l’obscurité qui les envahissait.

Je ne vous retiendrais pas plus longtemps aujourd’hui, car je sens que les révocations doivent être lues par tous. Les enregistrements vidéo de Veronica et Andrew sont sur notre site web : www.montaguekeen.com. S’il vous plaît, regardez-les et assimilez les informations qui y sont. Cela vous ouvrira les yeux et vous redonnera espoir en l’avenir ; un futur qui vous tend la main dans la création. Combien de fois ne vous ai-je pas dit que « Vous êtes les architectes de votre avenir ». Maintenant nous vous avons remis les outils. Il vous appartient maintenant à vous tous d’aller de l’avant et de changer votre monde pour le meilleur. C’était le moment idéal pour Veronica et Andrew de se rencontrer et de vous montrer la voie.

Appréciez votre parcours. L’Irlande était ma patrie spirituelle. Je chéris mes souvenirs des jours heureux en Irlande.

Ma chérie, vous avez travaillé dur cette semaine. S’il vous plaît essayez de vous reposer. Ne vous surinvestissez pas. Les gens comprendront que vous n’avez pas le temps de répondre à tous les courriels. Certains d’entre eux, ne savent pas que vous êtes seule et que vous n’avez pas d’aide.
Appréciez la préparation de cette grande expédition en Irlande.

Je suis avec vous, toujours. Votre Monty adoré. 


 
Traduction : Isabelle Rev. Patrick