Rechercher dans ce blog

samedi 12 juillet 2014

Veuillez prendre note …




Je serai absente durant une période indéterminée … 

Je ne sais pas quand je serai de retour, mais je tenterai de publier des textes quand même, de l’endroit où je serai durant les prochaines semaines.

J’ai commencé la traduction du texte intitulé « Onze tactiques utilisées par les médias de masse », trouvé sur le site : http://prepareforchange.net/archives/11-tactics-used-by-the-mainstream-media-to-manufacture-consent-for-the-oligarchy

Mais je n’ai pas le temps de terminer … si quelqu’un le traduit, il me fera plaisir de le publier, car c’est très bien écrit et intéressant !

En attendant mon retour, je signale à ceux qui m’écrivent que je n’aurai pas accès à mon adresse habituelle. Vous pouvez m’écrire à


À très bientôt donc !

Michelle