Rechercher dans ce blog

lundi 26 janvier 2015

De bonnes nouvelles



Commentaires de David Wilcock re : Benjamin Fulford


Mais son article n’a pas encore été traduit. Il y est question de ce qui se passe en Grèce, en Russie et au Moyen-Orient … entre autres.

Je trouve qu’il est bon, quand même, de traduire les commentaires de David, car je les trouve très encourageant.

Traduction partielle. Les mots en majuscule sont de David.

Premier commentaire: C’est un bon sommaire de ce qui se passe dans le sens physique. Dans un sens plus élargi, c’est-à-dire de la communauté et de notre environnement, il y a eu des mouvements décisifs et étonnants qui ont eu lieu. Aucun membre de la cabale ne s’attendait à cela. Même la technologie qui leur laisse voir des potentiels futurs ne montrait pas cela.

Quelques-uns des événements qui arrivent avaient été prédits, mais cela ne devait pas arriver avant un an. Tout s’est accéléré, de façon radicale. La cabale croit (et a reçu cet enseignement) qu’ils doivent expérimenter une divulgation complète et entière et une défaite apparente. Ce n’est qu’à ce moment-là que leurs dieux apparaîtront pour les sauver et accomplir la prophétie.

Cependant, ce que nous voyons, c’est que tout le système solaire a fait l’objet de mesures de confinement. Tout le monde est en quarantaine. Personne ne peut entrer, personne ne peut sortir et c’est la même chose pour les communications. Pour une civilisation très avancée, cela ne changerait pas beaucoup de choses, mais ici, cela a changé les règles du jeu.

De plus, en seulement 3 semaines, virtuellement TOUTES les capacités des armes offensives, incluant les plus secrètes, ont été désactivées et / ou détruites. Cela inclut les armes secrètes SDI (*Note de traduction : la seule traduction possible que j’ai trouvé se rapporte à Strategic Defense Initiative – Michelle), les armes nucléaires etc.

Ces informations proviennent de nombreuses et nouvelles sources d’informateurs qui sont très fiables. La cabale perçoit cela, bien évidemment, comme un grand gâchis et une menace terrible. Ce que j’en pense, comme le font beaucoup de gens, c’est que tout cela est le précurseur d’événements majeurs qui arriveront sur Terre.

Sans l’arrivée de toutes ces choses, il aurait été impossible d’exposer et de défaire la cabale, car elle aurait tenté de faire tomber tout le monde avec elle. Les enjeux sont très élevés et je sais que plusieurs ne seront pas contents que je demeure aussi vague. Je ne peux dire qu’une chose : c’est une histoire très vaste, très complexe, une histoire étonnante et les gens de ce monde en resteront bouche bée.

Donc, les choses se présentent de façon très intéressante.

Deuxième : Une autre chose dont je devrais parler concernant les mesures de confinement, c’est que tout membre de la cabale qui tenterait de s’évader, dans un vaisseau par exemple, serait alors abattu. Il y a eu une grande variété de rapports mentionnant d’étranges météorites et des phénomènes atmosphériques et les équipes de « nettoyage » ont été très occupées.

Je sais, cela ressemble à de la science-fiction, mais il y a de nombreuses choses que je ne peux pas révéler actuellement. Il y a de nombreuses choses excitantes. Je peux dire que les « documents » Snowden vont beaucoup, beaucoup plus profondément que tout ce que nous avons vu jusqu’à maintenant. Il a TOUT.

Pourquoi le reste n’a-t-il pas encore été révélé, personne ne le sait … il semble que l’Alliance a un processus séquentiel à l’esprit.

Troisième : Le symbolisme du Phoenix de la cabale est une carte de visite pour eux, en partie parce que leur religion stipule qu’ils doivent être défaits. Ils meurent physiquement, mais leurs programmes continuent à exister. Du moins, ils le croient.

 Je peux dire que les niveaux intermédiaires et les niveaux élevés des « Illuminati », qui sont au courant de ce qui se passe présentement, sont extrêmement inquiets. En fait, ils sont terrifiés, comme jamais auparavant.

Je ne veux pas que ces gens subissent des dommages, donc je ne me réjouirai pas de cela. Je dirai que si des personnes de niveau élevé sont exécutées, ils demeureront extrêmement méfiants jusqu’à leur fin, comme on l’a vu avec Saddam.

Nous savons que les Nazis ont gagné la course vers l’espace, depuis le début du 20e siècle, qu’ils ont conclu un marché avec les Dracos, - i.e. les Reptiliens et diverses civilisations semblables qu’ils ont conquises – comme protection. Ceux qui « savent », ont dit que la défaite des Reptiliens est une CERTITUDE. Il y en a encore beaucoup qui sont piégés dans notre système solaire, ils ne peuvent pas sortir, leurs alliés ne peuvent pas y entrer et ils n’ont pas de moyens de communication. Donc, ils ont extrêmement peur.

J’ai absorbé plus d’informations en provenance de mes sources que jamais dans ma vie. Il y en a tellement, qu’il m’est actuellement impossible d’en faire un sommaire. Je n’ai partagé que ce qui est le plus intéressant et le plus significatif.

Quatrième : … Pour que les E.T. puissent accomplir cela, ils devaient avoir construit une réalité parallèle complètement alternative où les gens vivaient et travaillaient dans ce qui apparaissait comme notre réel futur.

J’ai dit, à des gens de haut niveau, que c’est ce qui se passait. On m’a dit que c’était « impossible » et personne ne m’a cru. Cependant maintenant, des événements attendus pour 2016-2017, ressemblant à la « Grande Culmination », se passe MAINTENANT.

La vie est devenue TRÈS intéressante dernièrement. J’ai eu, littéralement 12 heures de conversations d’affilée avec des informateurs, vendredi soir seulement.

Trouvé sur : http://benjaminfulford.net/2015/01/27/the-greeks-end-debt-slavery-a-bad-king-dies-the-russians-attack-central-banks-panic-and-the-davos-elite-fiddle-while-the-world-burns/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.