Rechercher dans ce blog

dimanche 25 janvier 2015

Observez les changements qui s’opèrent en vous



Publié par LaPresseGalactique.org le 25 jan, 2015 sous ASCENSION PLANÉTAIRE

10934079  


Par Eric

De nombreux messages relatent les changements significatifs qui nous transforment et nous préparent à accéder aux plans supérieurs.

L’Ascension se vit au quotidien mais parait lente pour les impatients que nous sommes et qui parvenons difficilement à vivre l’instant présent sans présumer de ce que sera demain.

Pour certains d’entre nous, les signes semblent anodins ou presqu’inexistants, ce qui a pour effet de décourager. Pour moi aussi parfois et je veux partager avec vous mes dernières découvertes……

Cela faisait un bon moment que j’avais comme l’impression que plus rien n’évoluait chez moi. Quel ingrat me direz-vous ! Tu reçois des messages de ton Guide et tu oses te plaindre ? Oui ! Absolument ! Quelque chose s’est produit qui m’a quelque peu déstabilisé et fait penser qu’il fallait chercher plus loin.

Mon Guide me disait depuis un moment que je bloquais et qu’il me fallait surmonter et dépasser certaines peurs et autres blocages ! Un peu comme si, pour continuer d’évoluer, il fallait me débarrasser de ces freins.

Je vous disais sans cesse que nous sommes tout puissants, forts, capables du meilleur, que nous sommes le Tout, la Source elle-même, tout en ayant cette impression de ne pas vraiment parvenir à l’intégrer complètement.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2015/01/25/observez-les-changements-qui-soperent-en-vous/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.