Rechercher dans ce blog

vendredi 20 mars 2015

Cobra, 19 mars 2015



 
L'enlèvement du groupe Chimère continue. Ce qui reste est le réseau d'implants de plasma, reliés entre eux par les Tunnels de Set, et lié aux bombes de strangelet et toplet plasmatiques.

Ce réseau d'implants a été construit lentement, tout au long de millions d'années dans ce quadrant de la galaxie, par des savants fous du groupe Chimère qui étaient des maîtres planificateurs stratégiques d'Orion / Draco / du complexe militaire Reptilien.

Toutes les personnes, actuellement incarnées sur la planète Terre ont encore ces implants, nous les avons reçues avant ou au moment de notre entrée dans la zone de quarantaine de la Terre. Ce sont des micros trous noirs de plasma, tournant dans un fort champ électromagnétique plasmatique. Leur but est de déformer l'espace-temps, pour continuer à maintenir l'anomalie primaire et donc le statut de quarantaine de la planète Terre:

http://recreatingbalance1.blogspot.com/2015/02/contingency.html

Vous devez comprendre que la matière du plan physique n’est qu’une vague plasmatique condensée et l'anomalie de plasma se reflète directement sur le plan physique.

Lorsque les forces de la Lumière ont progressé dans le processus de la libération de la galaxie, durant les millénaires, les forces obscures se sont réfugiées vers la planète Terre, leur dernier bastion. En manipulant l'anomalie quantique et en activant de nombreuses portes des étoiles négatives, avec des armes nucléaires et des accélérateurs de particules après la seconde Guerre mondiale et surtout après 1996, ils ont effectivement réussi à transformer notre planète en une porte des étoiles quantique / un puits, qui attire tout le reste de l'anomalie primaire du reste de l'univers:


La prochaine réactivation du LHC au CERN ne pose aucun danger et n'augmente pas la profondeur du puits quantique de la Terre, car les forces de la Lumière gèrent désormais la production des bombes de strangelet et toplet physiques et peuvent contrer toute manipulation physique de ces particules.

L'anomalie primaire de fluctuations du puits quantique de la Terre, maintenu par la grille d'implants de plasma et soutenus par le mécanisme de contre-attaque des bombes de strangelet et toplet de plasma, est la méta-stratégie des Chimères, qui maintient le statut de quarantaine de la Terre et empêche la divulgation et le premier contact.

Ce puis quantique crée ainsi un vortex d'accrétion de plasma autour de la Terre, qui s'étend sur des centaines d'années-lumière à travers la soi-disant bulle locale:

http://www.skyandtelescope.com/astronomy-news/local-hot-bubble-07282014/


Le plasma chaud raréfié de cette région est téléporté vers la Terre, par les tunnels de Set.

Ce plasma est assemblé par les Chimère, dans les stations gardiennes d'implants à travers le système solaire et ensuite distribué, par les tunnels de Set, vers les implants de la population humaine de la surface.

Les stations gardiennes d'implants ont été construites par les Chimère, il y a 26,000 ans pour protéger le rempart de quarantaine de la Terre, contre l'invasion des forces de la Lumière provenant l'extérieur de ce système solaire et pour installer des implants sur quiconque essayait de s'échapper de la Terre /Système Solaire. L'un des aspects de MOSS est d'enlever ces stations d'implants. Cela progresse bien et il y a déjà beaucoup de vaisseau-mère des forces de Lumière Galactique qui sont récemment entrés dans le système solaire. La principale station gardienne d'implants restante se trouve dans les systèmes de caverne sur Japet, une des lunes de Saturne:

  


Il y a beaucoup d'activité dans le système solaire en ce moment et ceci se fait même remarquer ici sur Terre. Comme cet impact étrange sur la Lune il y a quelques semaines:

http://spaceweathergallery.com/indiv_upload.php?upload_id=109880&PHPSESSID=3gk3p4n6iv52tklcer99713g03

Ou celui sur Mars, quelques années plus tôt:

http://arstechnica.com/science/2015/02/strange-show-spotted-high-above-mars-surface-remains-mysterious/

Seven Sisters sur Mars est le point d'entrée des hangars souterrains, pour la flottille Pléiadienne, d'où l'aspect Martienne de MOSS est coordonnée:

http://www.thelivingmoon.com/43ancients/02files/Pleiades_Mars_Connection.html

Toute activité artificielle dans notre système solaire peut être facilement détectée et mesurée:

http://phys.org/news/2011-12-aliens-kuiper-belt-cities.html

La NASA et le MSSS (Malin Space Science Systems) ont essayé d'effacer les preuves de vie intelligente dans le système solaire, mais quelques-unes leur ont glissé des mains. Vous pouvez voir quelques images authentiques de la NASA ici :

Le Monolithe sur Mars: 

 

Le Monolithe sur Phobos:

 

Un vaisseau-mère sur la Lune:


Un vaisseau-mère derrière Rhea:


Il y a des progrès significatifs avec les opérations MOSS et je serai en mesure de publier beaucoup d'informations durant les prochaines semaines.

En attendant, vous êtes plus que bienvenus de vous joindre à nous pour la conférence sur la Percée, près d’Eastbourne au Royaume-Uni, près du parc national de Sept Sœurs, qui est un portail d'alignement Pléiadien. La conférence aura lieu le 11 et 12 Avril, alors que beaucoup de nouvelles informations seront divulguées:

http://portal2012.org/UK.html

La Percée est proche!

En provenance du site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/

5 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    Ai-je rêvé ? J'avais cru comprendre que notre longue quarantaine était pratiquement terminée, après la lecture de précédents messages ?

    J'ai lu un message du 13 mars de Cobra dans lequel il aborde un sujet très intéressant, c'est à dire, un réseau planétaire de guérison tachyonique lentement en cours d'élaboration. Il dit qu'il est possible d'expérimenter le pouvoir guérisseur de cette technologie avancée partout dans le monde.

    Dans un autre message il est question d'un chambre de guérison en Suisse, dans laquelle on ressortait en bonne santé après 20 minutes passées dans la dite chambre !

    Serait-il possible à l'un de vous d'en dire davantage? d'une part, et très important, est-ce un projet ou cette chambre existe-t-elle déjà ?Et enfin, financièrement, ces guérisons seraient-elles à la portée des toutes petites bourses ?

    Je serais heureuse de me rendre à cette conférence du mois prochain au Royaume uni, mais je n'en ai ni les moyens financiers, ni la santé me permettant ce voyage.

    Lumineusement

    Michèle.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michele, j'ai retrouvé le lien pour vous http://tachyonis.org/Chamber.html,

    dans la page, l'adresse email du praticien en Suisse qui à une chambre de guérison. Le prix du médecin aux Etats-Unis qui à commencé il y à une semaine, sont de 60 dollars par seance, et il dit qu'il faut 3 seances, avec un jour de repos entre chaque séance. Je vous ais transmis les informations américaines, car il a un site que vous trouverez sur cette page, tandis que pour la Suisse, c'est uniquement un email qui est posté, le voici pour prendre rendez vous j'imagine: rolf.kunz@shinternet.ch

    Etant tres interessé par le sujet moi aussi, je serai très heureux que vous laissiez un commentaire de vos impressions et les changements, une fois les séances effectuées.

    Aurélien, je suis heureux d'avoir pu vous aider et vous transmettre ces informations.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurélien,

    Merci beaucoup de ces renseignements. C'est très aimable à vous de me les avoir communiqués .

    J'avais ce lien, mais les réponses étant en anglais que je ne maitrise pas me posaient problème.

    Je vais essayer rolf.kunz@shinternet.ch

    Comme vous, je suis très intéressée et je pense que beaucoup d'autres personnes le sont également. 60 dollars la séance, cela reste abordable . Intéressée pour mon compte personnel et aussi pour mon fils qui suite à une chute violente a un traumatisme médullaire qui le paralyse partiellement.

    Mais je suis en France, pas en forme et il me faudrait aller trois fois en Suisse, ce qui ma foi augmenterait les dépenses. Cependant, je serais prête à tenter l'expérience.

    Encore un grand merci, si j'obtenais d'autres informations, je vous les communiquerais aussitôt.
    Bonne journée.

    Michèle

    PS: en fait, il serait bon de rester une semaine en Suisse afin de pouvoir recevoir ces trois séances en intercalant la journée de repos!

    RépondreSupprimer
  4. A l'attention d'Aurélien,

    Aujourd'hui, j'ai eu en retour, dans les spams mon message au médecin suisse Rolf.Kunz

    Avez-vous personnellement d'autres nouvelles ?

    Lumineusement

    Michèle.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Aurélien,

    Chambre énergie tachyonique. Des projets ont été faits par Etreplus.fr

    Ils n'ont pas pu voir le jour n'ayant pas récolté assez de fonds. Il m'ont dit avoir un article sur leur site à ce propos, mais j'ai du mal avec leur lien.

    Bien à vous

    M.M

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.