Rechercher dans ce blog

vendredi 27 mars 2015

Le site " Galaxie 109 " a des problèmes



J’ai reçu deux courriels de mon amie Françoise du site « Galaxie 109 ». 

Les voici :

Premier :

« Merci de nous aider à faire savoir, au plus grand nombre de gens possible, que Galaxie 109 a été pillé de ses archives.

Voici le nouvel URL pour Galaxie 109 : http://galaxie109.blogspot.ca/

Svp, soyez indulgents, cela représente énormément de travail pour remettre sur pied une autre plateforme. »

Deuxième :

« Compte tenu de la chasse aux sorcières qui sévit en Europe, notre fournisseur Canalblog à nettoyé notre site de Galaxie 109

Nous sommes donc occupés à repartir sur une nouvelle plateforme, espérant pouvoir compter sur votre appui et votre présence. »

Voici donc le nouvel URL : http://galaxie109.blogspot.ca/

Galaxie 109

5 commentaires:

  1. Bonsoir! Votre site est mis comme un dangereux site avec une installation de logiciel malveillant. C'est malveillant de leur part car vous avez beaucoup de choses à nous apprendre et je voulais justement partager un article qui m'a aidé à comprendre comment utiliser la licorne ailée que j'ai vu mi mars 2000. Etant donné ces attaques de google, je leur demande sur le champ de rétablir vos données. Sinon, je mets la pagaille dans leur système aussi avec mes pensées. Ils n'ont aucun droit de prendre possession sans avoir fait ce qu'il fallait au préalable . Ils ont oublié la loi du libre arbitre d'autrui par contre pour eux, ils ont la main leste si je puis dire.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir! Oui je suis entièrement d'accord, pour qui ils se prennent ces gens la, ils n'ont surtout pas le droit d'interdire l'accès à ce site. Il s'agit de censure illégale, il faut réagir vite, il y en a vraiment assez de se faire délester tous les jours un peu plus de nos droits!!!!! D'où un site qui prône l'amour de son prochain est considéré comme malveillant!!!! C'est insensé, il faut faire quelque chose!!!!! j'appelle de tout mon cœur toute l'équipe de galaxie à nous orienter pour contrer tout ce mal qui s'accroche, retrouvons très vite accès à ce site!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    aujourd'hui le site est inaccessible .
    avez vous des info a ce sujet ?
    mercis

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que le site ne fonctionne plus du tout.
    Michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie surtout ne mettez pas ka pression par la peur. Oui nous sommes en bas des bas de l échelle.Le sombre est reconnu et il essaie de tout détruire. Mais nous sommes UN dans l AOUUR unissons nous en pensées et ça aidera le retour de nos précieux informateurs. GALAXY esr aide par ka Galaxie ne l oublions pas. Ensemble ns oeuvrons. Ensemble ns créons. Ensemble ns demeurons. Allez on surfe sur les vagues

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.