Rechercher dans ce blog

lundi 15 juin 2015

Notre impact sur le taux vibratoire de la planète



Résultats de recherche d'images pour « lumiere planete »

J’ai souvent vu ce genre de question, publiées sur Internet ou posées lors de rencontres : « Qu’est-ce que je peux faire pour aider la planète ? Je ne publie pas de blog, j’ai un cercle d’amis très restreint, qui ne s’intéressent pas à tout cela, je n’ai pas beaucoup de temps, ni de ressources, mais j’aimerais tellement faire ma part pour aider notre belle et précieuse planète ! »

Il y a, bien sûr, l’aide apportée lors des méditations quotidiennes et hebdomadaires. 

Mais entretemps ?

Je ne me souviens pas de l’auteur, mais quelqu’un a déjà dit quelque chose qui ressemble à ceci : « Ce n’est pas ce que vous FAITES qui est le plus important, mais bien QUI VOUS ÊTES, au moment où vous le faites ».

La personne qui ramasse un papier, jeté par terre par un inconscient, a, selon moi, plus d’impact pour augmenter le taux vibratoire de la planète, qu’un blogueur qui divulgue des informations importantes, mais qui le fait pour se faire reconnaître, pour établir sa renommée, pour satisfaire son ego.
Le taux vibratoire de ces deux actions n’est pas le même. 

La première personne se met au service de la communauté et augmente, de ce fait, le taux vibratoire, la deuxième se met au service d’elle-même et fait stagner (ou même peut faire baisser) le taux vibratoire général de la planète.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir énorme qui se trouve dans votre cœur.

Vous voulez aider la planète ?

Soyez QUI VOUS ÊTES VRAIMENT … 

Soyez conscients de votre potentiel, de votre Lumière, qui n’est ni moindre ni supérieure à celle des autres, mais qui est si nécessaire actuellement.

Partagez QUI VOUS ÊTES.

Faites rayonner, autour de vous, tout l’amour qui est en vous, même si ce n’est que par de petits gestes, qui peuvent sembler minuscules, même si ce n’est que par votre présence lumineuse, lorsque vous entrez dans une pièce ou lorsque vous faites vos courses, même si ce n’est que par un sourire accordé à quelqu’un qui est bourru (cette personne a VRAIMENT besoin de ce sourire).

Personne n’est insignifiant, aucune action n’est minuscule. Tout ce que vous faites, tout ce que vous pensez, tout ce que vous dites est imprégné de l’énergie présente en vous à ce moment-là.

Ensemble, nous pouvons vraiment transporter des montagnes !

N’oubliez jamais qui vous êtes !

Michelle


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.