Rechercher dans ce blog

dimanche 28 juin 2015

Réflexion sur la capacité de discernement



18917976-concept-de-choix-difficiles-d-un-homme-d-affaires 

Cette réflexion est personnelle et n’engage pas les autres auteurs de stopmensonges.

Je constate que les actions de désinformation se sont installées plus fortement depuis quelques temps sur les sites d’éveil. J’observe, pour ma part, avec quelle finesse et subtilité les Forces Obscures se jouent encore des travailleurs de lumière et des personnes qui ont entamé leur parcours sur le chemin du retour.

Je suis toujours surprise de la subtilité perverse des Forces de l’Ombre. Elles ont encore une longueur d’avance et savent très bien comment procéder pour nous mettre dans l’illusion que nous prenons de nous-même le bon schéma de pensées qui nous mènera à la vérité. Leur force est puissante car extrêmement subtile. Je pense qu’il ne faut jamais sous-estimer la force de notre adversaire de jeu, car c’est dans ces moment-là qu’il se joue le plus de nous. Il est indispensable d’être à même de comprendre et intégrer son fonctionnement, afin d’avoir la capacité à le discerner quand il se présente à nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.