Rechercher dans ce blog

dimanche 31 janvier 2016

La Flamme de Vie, Alchimie Interne, 2e partie

photobl



En faisant en sorte que vous ressentiez la flamme à l’intérieur de vous, je prendrai le fardeau de vos peurs. Je suis l’énergie de vie, la flamme qui est en vous. Sentez-moi dans votre coeur, je suis une étincelle des origines, immuable, immortelle.

Je suis souvent voilée par vos perceptions de la vie mais votre perception sensorielle n’est pas vraiment la Vie. Je suis la Vie, une énergie commune dans le coeur des uns et des autres. Vous me ressentez parfois dans certaines occasions. 

Lors d’un concert où vous vibrez à l’Unisson, lors d’un match de Football quand un joueur marque un but. Lorsqu’individuellement vous croisez le sourire de quelqu’un ou lorsque vous réussissez quelque chose dont vous êtes fier.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.