Rechercher dans ce blog

mercredi 13 janvier 2016

Les Enfants d’Icare



Après en avoir beaucoup entendu parler, j’ai regardé le premier épisode d’une minisérie intitulée « Childhood’s End » (tiré du livre d’Arthur C. Clark, dont le titre français est « Les Enfants d’Icare »).

Je regarderai les deux derniers épisodes ce soir (il n’y a que 3 épisodes).

Le thème général de cet épisode est centré sur l’arrivée d’extraterrestres qui désirent aider les humains à évoluer …

Je suis vraiment intriguée par cette minisérie, car on y retrouve BEAUCOUP de corrélation avec ce qui se passe actuellement, mais surtout BEAUCOUP d’indices s’approchant vraiment de ce que disent les messages de Cobra et de Corey Goode …  

À suivre …

Je vous donne mes impressions demain.

Michelle




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.