Rechercher dans ce blog

dimanche 28 février 2016

Lettre ouverte aux Phares de Lumière



Publié par LaPresseGalactique.org le 28 Fév, 2016 dans Lilaluz

lila


Au fil des décennies, je me suis réjouie des avancées et des découvertes des Phares de Lumières.
J’ai vu avec mes yeux de chair le travail de l’Intelligence Divine à travers les matérialisations des techniques pratiquées dans les différents mondes extra-terrestres et les dimensions de Lumière Spirituelle que j’ai visité avant de naître ici.

Toutes ces choses merveilleuses ont ouvert mon cœur à la Grâce, car tant de merveilles sont les Miracles que nous, les Archanges et les Maîtres ascensionnés, avons désirés pendant de très longues ères pour cette Humanité. Il n’y a rien qui différencie un humain d’un autre au départ, sinon sa capacité à se relier à la Foi, à la Joie, au Don de Soi pour la grandeur de l’Esprit et Sa manifestation dans le Cœur des hommes.

Admirer les prodiges de l’Éveil sur la Terre ; l’ouverture des Cœurs à la Divinité intérieure, l’excellence de l’Esprit venant progressivement faire grandir les techniques et unifier les dimensions afin de répondre avec Intégrité aux promesses faites il y a des milliers d’années. Toutes ces choses m’ont donné la Foi dans ce projet que nous avons défendu sans certitude et qui a été maintenu par la force et la détermination de quelques Grands Êtres, au nom de l’Esprit Créateur et de l’Intelligence Universelle.

Je Suis fière de vos réussites. Fière de vos avancées. Je trouve que cette éclosion est un miracle car rien – lorsque je suis née ici- ne présageait que vous seriez en mesure de réaliser autant qu’aujourd’hui.

Pourtant, une ombre plane sur mon cœur quand j’approche vos âmes en tant qu’être humain.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/02/28/lettre-ouverte-aux-phares-de-lumiere/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.