Rechercher dans ce blog

mercredi 30 mars 2016

Appel Général à tous les empathiques, à tous les guérisseurs et à tous les Travailleurs de Lumière



Publié par LaPresseGalactique.org le 30 Mar, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

emmanuel2-compressor 


Un événement miraculeux !

Mes amis magnifiques,

Je voulais que vous soyez les premiers à savoir que quelque chose de miraculeux était arrivé récemment.

On m’a demandé de parler et d‘animer une session de guérison globale aux Nations Unies à New York le 15 Avril 2016.

Je vous donnerai un peu plus de détails de sorte que – si vous êtes près de New York – vous puissiez me rejoindre ou bien joindre votre énergie / vos prières aux miennes lorsque nous élèverons la conscience de la planète ce jour-là.

Pouvez-vous le croire? Nous allons être littéralement au cœur de l’endroit où se fait la diplomatie mondiale et nous allons guérir les restes de densité qui peuvent encore y persister.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/03/30/un-evenement-miraculeux/

 

1 commentaire:

  1. J adore Emmanuel Dagher, c est vraiment quelqu un d adorable et plein d humilité.
    Il faudrait nous rappeler ça quelques jours AVANT le 15/04..
    Oui, je serai là bien sûr !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.