Rechercher dans ce blog

vendredi 25 mars 2016

Le Projet "Full Disclosure"

Trouvé sur Facebook.



« Le projet de divulguer toutes les technologies secrètes qui sont enfermés dans des "Projets noirs" des programmes spatiaux secrets est maintenant en route.

Conjointement, Corey Goode (divulgateur des programmes spatiaux secrets) et le porte-parole du Mouvement de la Résistance (nom de code "Cobra") encouragent leurs communautés respectives (Prepare For Change, pour Cobra) à coopérer dans ce projet - le plus grand projet de Divulgation complète - dans l'histoire de l'humanité.

Tout est encore au stade de la planification, et il y aura un besoin de bénévoles de tous les pays, avec de nombreux ensembles de compétences différentes.

Aujourd'hui [25/03/2016], l'équipe initiale aura une réunion pour finaliser certains des principaux éléments de conception, y compris le site Web, qui sera le point focal pour tout le projet sous un même toit.

Le site est déjà hébergé à un endroit très sécurisé.

Dès qu'il sera prêt dans sa version de base, tous les bénévoles seront en mesure de s'y enregistrer correctement. »

4 commentaires:

  1. Intéressant, je vais suivre ceci. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je désire m'engager comme bénévole pour le Québec
    région de Montréal.j'ai bien hâte que tout ce mettre en place.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis prête à participer,moi aussi. Je vais suivre les informations pour la région de Montréal, car ce n'est pas très loin de chez moi.
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.