Rechercher dans ce blog

mardi 29 mars 2016

Merci !

Image result for coeur merci

J'ai reçu BEAUCOUP de courriels de personnes offrant leur aide pour les traductions !

Cela m'a vraiment réchauffé le coeur de voir combien de gens sont prêts à contribuer à la propagation des informations !

Un merci particulier à La Presse Galactique, qui a publié ma demande.

Avec l'aide de toutes ces personnes, la publication d'articles se fera plus rapidement et je pense que ce sera nécessaire, car les choses s'accélèrent, autant sur le plan physique, qu'astral et éthérique.

La région de la galaxie où arrive notre système solaire contient de l'énergie à haute intensité et nous pouvons nous attendre à énormément de changements, à tous les niveaux. Le fait que les gens soient informés de ce qui se passe pourra les aider à traverser ces changements plus harmonieusement.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu ! Je l'apprécie vraiment !

Michelle

* Image trouvée sur Google Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.