Rechercher dans ce blog

jeudi 24 mars 2016

Un « OM » vibrant



Il y a plus d’un an, j’ai acheté un des coffrets de CD du site « Sacred Acoustics » et depuis, je reçois régulièrement leur « Neswsletter ».

Ce matin, le courriel incluait un lien pour un téléchargement gratuit de 20 minutes. 

Je l’ai écouté et je vous le recommande. Le « OM » débute aux environs de 3 minutes et ensuite on entend des battements de cœur. À la fin … le son des vagues.

Ce sont vraiment des vibrations qui calment le corps physique, mais surtout … le mental … qui fait toujours du temps supplémentaire celui-là !

Utilisez des écouteurs … et si le cœur vous en dit, dites le « OM » de vive voix durant l’écoute. Les vibrations se répandent dans tout le corps.

Voici donc le lien (en espérant qu’il sera fonctionnel) : https://s3.amazonaws.com/sacredacoustics/Sacred-Acoustics-Om7.mp3

Vous pouvez aussi vous inscrire et recevoir des échantillons gratuits : http://www.sacredacoustics.com/pages/free-download-sign-up

Voici le coffret que j’ai acheté et que je recommande aussi : Om, Earth, Blue, Portal

Foundation Series 2

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.