Rechercher dans ce blog

samedi 19 mars 2016

Vous me reconnaîtrez - Monique Mathieu



Je ressens une magnifique énergie douce qui m'enveloppe totalement. C'est l'énergie de Celui que nous avons appelé Jésus. Je ne Le vois pas comme d'habitude. Je ressens surtout Sa Vibration d'Amour. Il me dit : 

« Je vous avais dit : Je viendrai de plus en plus souvent vous voir et pour vous offrir tout l'Amour qui est dans Mon cœur (bien que Je n'aie pas un cœur comme le vôtre).

Il est important pour Moi de venir aider ceux que J'ai tellement bien connus et aimés. Je Me manifesterai de plus en plus pour les aider dans leur montée vibratoire et dans leur ouverture du cœur ».

Je perçois maintenant Son visage  rayonnant de Lumière, et Son corps se dessine. Il n'est que Lumière, Beauté et Perfection. Il me dit : 

« Vous avez été imprégnés par la religion ! Il faut maintenant que cela se termine et que vous puissiez considérer les Êtres tels que Moi, qui ont parcouru ce monde à des époques bien différentes, comme des Êtres qui sont venus révéler l'Amour à l'humanité, ce que Je n'ai pas été seul à faire.

Je suis maintenant très souvent avec celui que vous avez appelé Akhénaton. Il fait partie de ce que vous pourriez appeler « la flotte ». Il est avec Moi sur l'Etoile Céleste, et avec celle qui fut Ma mère et qui œuvre également beaucoup sur la Terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.