Rechercher dans ce blog

samedi 16 juillet 2016

Nous entrons dans un nouveau futur, avec de nouvelles fréquences



Publié par LaPresseGalactique.org le 16 Juil, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Il s’est produit quelque chose d’étrange. 

Et si vous l’avez remarqué, vous avez expérimenté un réalignement PHYSIQUE RÉEL et dimensionnel. 

Les deux derniers mois ont été vraiment difficiles. Je peux y penser comme à une marche cosmique sur le feu. Nous avons traversé les 20 jours essentiels du calendrier maya qui ont été magnifiés par 6 planètes rétrogrades alors que nous nous efforcions à tous prix d’aller de l’avant. 

Nous sommes sortis beaucoup plus forts de cette grande initiation et nous devrions nous sentir plus légers et plus solides, comme nous ne l’avons pas été depuis des mois … et ça va devenir de plus en plus léger alors que l’été progresse. 

Si vous avez ressenti cette marche sur le feu, j‘espère que ce que je vais partager donnera du sens à votre voyage.

Comme la plupart d’entre vous le savent, je suis clairvoyante / oracle, ou comme vous voulez l’appeler. Toute ma vie je me suis servie de ma capacité à voir sans utiliser mes cinq sens. 

Mais ces jours-ci, je me suis sentie littéralement hors de moi. Lorsque je fermais les yeux, je ressentais des choses qui n‘étaient pas là. Ce qui pouvait être des choses qui étaient juste là et qui venaient de se déplacer. 

Ou encore des choses qui étaient sur le point de se déplacer dans cet espace – ce que je pouvais percevoir à l’avance. Je me sentais comme à l’extérieur de moi-même. Donc, tout ce que je voyais ou ressentais était comme un peu décalé par rapport à l’espace où j’étais physiquement. Je me sentais comme entre les dimensions ou comme dans un va et-vient hésitant entre les deux à la fois. Ce qui me mettait vraiment mal à l’aise et qui était assez énervant. 

Même si j’essaie de trouver les mots justes pour expliquer cette expérience, je ne suis pas encore tout à fait certaine de bien l’expliquer. J’espère donc que je ne vous ai pas déjà perdu et que vous allez continuez à lire ces explications confuses, parce qu’elles nous mènent quelque part.

Je vais essayer de m‘expliquer un peu mieux ici par un exemple simple.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/07/16/nous-entrons-dans-un-nouveau-futur-avec-de-nouvelles-frequences/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.