Rechercher dans ce blog

mercredi 28 décembre 2016

Je suis la divulgation, je suis le tsunami informationnel en 2017



Je suis la divulgation, je la fais, je la relaye au quotidien et je vérifie mes sources d’informations. Il va falloir que nous opérions tous de plus en plus sous cette bannière et ce principe : JE SUIS LA DIVULGATION ! Je la suis dans les médias alternatifs et en même temps je l’incarne dans mon quotidien. La ligne de temps pour la divulgation dépend éminemment de vous. Elle peut être rapide et fulgurante pour nous amener à une transformation rapide et une divulgation totale. Elle peut être ralentie par vos doutes, le désir de la cabale de se mettre à l’abri, notre manque d’engagement… Elle peut-être très lente si nous nous laissons aller à la peur, à la manipulation, à la passivité.
QUE CHOISISSEZ-VOUS ?
Alors c’est quoi au juste ce “JE SUIS LA DIVULGATION” ?

C’est à cette condition que le Tsunami informationnel et le sursaut massif des consciences aura lieu en 2017.

Article complet et liens actifs, sur le site : https://revolutionvibratoire.fr/je-suis-la-divulgation-je-suis-le-tsunami-informationnel-pour-2017/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.