Rechercher dans ce blog

lundi 19 décembre 2016

Solstice du 21 décembre 2016 : Il est temps de tout boucler



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 18 décembre 2016

Bonjour et bienvenue !

Pour vous parler du solstice et de ses influences sur nous dans les jours à venir, il est important que je le replace dans le contexte dans lequel il nous en vient. Autre point important, cet article est écrit depuis mes connaissances, filtres et intuitions donc je vous invite à utiliser votre discernement et à prendre dans les lignes qui suivent ce qui vous parle, c’est là le plus important !

Cette année 2016 a été d’un point de vue astrologique assez riche tous les mois ce qui nous a permis d’évoluer chacun sur différents plans entre les éclipses et les super lunes, sans parler de toutes les conjonctions planétaires. Pour vous parler du solstice, comme je le fait depuis des années, je m’appuie sur l’astrologie chinoise qui est en lien direct avec la MTC, donc en lien direct avec notre corps et nos émotions.

Donc 2016, année du singe de feu, est une année pleine de surprises et de défis et oui, le singe de feu aime à relever de nombreux défis et déteste l’ennui. Pour ceux et celles qui connaissent les méridiens, pour ce solstice sur cet élément, c’est le méridien du triple foyer qui sera touché.

Ce méridien est celui qui nous permet d’évacuer les évènements de notre vie et en cette fin d’année, c’est d’autant plus vrai qu’usuellement. Je rappelle que nous sommes dans une année 9, année de fin de cycle, année où il est temps de régler tout ce qui doit l’être avant de passer en année 1.

Mon grand conseil en cette fin d’année : mettez de l’ordre dans vos affaires que ce soit dans votre maison, vos finances, votre travail… Il est encore temps, profitez de cette énergie qui est là et porteuse pour vous aider à le faire.

Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/solstice-du-21-decembre-2016-il-est-temps-de-tout-boucler/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.