Rechercher dans ce blog

jeudi 22 décembre 2016

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (1 de 6)




Au cours des dernières années, j’ai reçu des questions sur le phénomène extraterrestre ainsi que de certaines manifestations des mondes et dimensions de la Lumière. J’ai même donné des séminaires sur ce sujet aussi fascinant, qu’il peut être également illusoire, dépendant des points de vue sur ce sujet pour le moins paradoxal.

Je pense, depuis un certain temps, qu’il est le moment de commencer à divulguer certains de ces mécanismes afin de vous préparer à voir et à rencontrer ce qui doit être en ces Moments de Grâce et de Libération.

Or, afin de répondre un peu plus en détails sur ces mécanismes multidimensionnels, j’ai pensé vous offrir quelques chroniques à travers lesquelles je vais vous donner une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se pointent dans le Ciel, qui plus est, quels genres de Vaisseaux qui apparaîtront, également, au cours des prochaines temps devant nos yeux qui en seront ébahis.

Par ailleurs, je ferai, également, un tour d’horizon sur certains de nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres afin de vous brosser un tableau de leurs raisons d’être, mais, surtout, leurs missions au sein du système solaire ainsi qu’en nous.

Ainsi donc, comme vous pouvez et vous pourrez le constater, de plus en plus, via les réseaux de communications quels qu’ils soient, nous sommes à saisir un peu plus loin cette thématique des mondes de Lumière très particulière.

Je pense qu’il est fort important d’en comprendre non seulement les mécanismes, mais, plus spécifiquement, qui sont derrière ces Vaisseaux.

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/12/22/une-vue-densemble-des-vaisseaux-de-lumiere-qui-se-rapprochent-de-nous-1-de-6/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.