Rechercher dans ce blog

vendredi 27 janvier 2017

À vous, les facilitateurs - Kryon



Vous, les facilitatrices ou facilitateurs, portez attention à ce que je vais dire, car nous cherchons à éviter les malentendus, les « ah, je pensais que… ».

Vous, qui travaillez dans ce domaine, sachez que vous n’avez pas besoin d’être pauvres, pour connaître la Déesse ou le Dieu. Êtes-vous d’accord avec moi ? Pourquoi n’auriez-vous pas le droit inné, de « gagner votre vie honorablement », avec votre travail ou votre profession ?

Chaque profession ou travail doit être rémunéré comme il se doit, n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas rester debout, bien droit et dire : « Je fais un métier ou une profession aussi honorable que celle des autres Êtres Humains. Je mérite d’être payé autant que les autres, ni plus ni moins !

Le troc signifie que tout le monde y gagne, n’est-ce pas ? » Qui a dit que vous ne pouviez pas agir ainsi ? Aucun Être Humain, mais la tradition vous l’a probablement dit.

Si c’est spirituel, cela doit nécessairement être, une liberté de choix, n’est-ce pas ? Avez-vous déjà entendu une telle expression ? Si vous offrez vos services, sans les imposer, cela ne violera aucune des lois dites spirituelles.

Permettons que le bon sens spirituel domine. Être équilibré, humainement et spirituellement, partout, toujours, en tous lieux et en toutes circonstances, demande souvent de faire des choix parfois radicaux.

Il y a plusieurs années de votre temps linéaire, j’ai demandé à mon partenaire de faire en sorte que les messages de Kryeon soient gratuits et accessibles à chaque Être Humain. Je lui ai demandé de laisser cette énergie aussi libre que le vent. 

Avez-vous dû payer une somme quelconque pour avoir le droit d’écouter ou lire ce message ? [ou pour les NDIT] Voilà le résultat. Je lui ai dit qu’il était approprié de gagner sa vie en tant que Lee, l’Être Humain. Son enseignement, son talent et ses produits devaient être rémunérés, mais que… Les messages de Kryeon devraient être libres et gratuits pour chaque Être Humain de la planète Terre. Voyez-vous l’intégrité de tout ceci ? Voyez-vous l’équilibre dans tout cela ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.