Rechercher dans ce blog

mercredi 18 janvier 2017

Lisa Brown : Transcender la séparation



Votre mentalité crée votre réalité. 

Votre énergie crée. 

Vous êtes la SOURCE de toutes les réalités car elles proviennent, émanent et rayonnent de l’intérieur de vous. ‘Ce qui est à l’extérieur’ est votre hologramme qui s’est solidifié afin d’avoir quelque chose de tangible vous montrant ce que vous avez en vous. 

L’humain est fait de dualité et de croyances contradictoires. Je suis l’amour mais je vous déteste / je vous blâme. Je suis la lumière mais j’ai de l’obscurité. Je suis dans l’abondance mais je n’ai pas assez. Je vous respecte, mais aucun d’entre nous n’a de valeur. 

Je suis responsable mais c’est de leur faute. Je suis puissant mais j’attends que quelqu’un me sauve. Ils sont souverains, mais je les plains. Je suis heureux mais je n’ai pas assez / je ne suis pas assez. Je ne juge pas, mais regardez-les. J’ai assez, mais j’ai besoin d’autre chose pour être heureux ….

Ces transmissions contradictoires créent le monde de chacun. Les aspects humains ne comprennent pas que ces programmes subconscients cachés sont des croyances … et que chaque fréquence est logée à l’intérieur du corps. 

L‘énergie est la libération émotionnelle de cette croyance et la pensée est la transmission audible de ce programme / de cette fréquence …. S’il est en vous, si vous y croyez, si vous l’ignorez / si vous essayez de ne pas l’entendre, il continuera à créer le monde de votre réalité physique. Vous devenez conscient de tout votre subconscient. Après un certain temps, vous devenez pleinement conscient simultanément de TOUT ce qui est dans la totalité de votre champ de conscience.

Suite : https://translightml.wordpress.com/2017/01/18/lisa-brown-transcender-la-separation-lhumanite-en-conscience-davatar/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.