Rechercher dans ce blog

mardi 20 juin 2017

Message important du Maître de Sagesse – Monique Mathieu



Je suis venu souvent, à des périodes très différentes, il y a des centaines et même des milliers d'années. Je fus celui que vous avez appelé "Saint François d'Assise".

J'ai essayé d'aider les hommes avec ce que j'étais, de les réveiller, de faire en sorte que, même à l'époque où j'ai vécu, les êtres humains aillent au plus profond d'eux-mêmes afin de découvrir ce qu'il y avait de plus beau.

J'ai réussi avec certains, pas avec d'autres car ils étaient trop endormis. Maintenant je parle aux êtres qui peuvent me recevoir, à ceux que vous appelez des canaux.

Souvent, je me suis présenté à notre transmetteur comme étant "le Maître de Sagesse".

Qu'est réellement un « Maître de Sagesse" ? C'est celui qui a compris, qui a agi, qui a aimé, et qui essaie de transmettre un petit peu de ce qu'il a compris, de ce qu'il a été, de ce qu'il a aimé, essentiellement en lui, et bien évidemment en tous les autres .

Donc, aujourd'hui, je m'adresse à vous. Dans mes mains est ouvert le Grand Livre de la Connaissance.

Suite : http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/message_important_du_ma_tre_de_sagesse_6sy.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.